Extrait du livre : " Découvrez votre animal totem "

Je vous convie à emprunter , si ce n'est déjà fait , ce chemin qui mènera vers votre meilleur épanouissement possible . Je crois pas que l'on puisse trouver l’équilibre en acceptant consciemment de se faire du mal ou d'ignorer ce à quoi notre cœur aspire . En fait , l’équilibre et la joie pourraient se résumer ainsi : faites dans la mesure du possible et sans entraver la liberté des autres , ce que vous aimez, et vous vous ferez du bien .

Pour atteindre cet objectif , voici le plus simple ; écoutez-vous , respectez-vous . Ne rejetez pas , à priori , ce que vos goûts et dégoûts vous murmurent . Et , si possible , suivez-les au maximum .

Si vous voulez vous adjoindre la protection d'un animal totem , le processus est identique . Quel animal aimez-vous ? Lequel vous fascine ? Moins il sera populaire , plus vous devrez l'accueillir . En effet , tout le monde rêverait d'avoir le lion comme animal totem , mais sachez que le suricate ou la hyène peuvent s’avérer être des compagnons très utiles dans certains circonstances .

Sup by caronat d6i45jb