Extrait du livre " Le pouvoir d’être heureux " - éditions Bussière

Si aujourd'hui ...

... j'éprouve des regrets en pensant à toutes ces choses que je n'ai pas réalisées , je reste prisonnier(e) du passé et toute perspective d'avenir m'est alors refusée .

Il est vrai que le temps passe , et que toutes les occasions non saisies ne se reproduiront jamais à l’identique .Pourtant , à chaque instant , de nombreuses possibilités de réalisation s'offrent à moi , pour peu que je veuille bien les considérer avec attention .

 

Je décide ...

... de ne plus m'encombrer de souffrances inutiles , et de devenir enfin acteur(trice) de mon destin . A cet instant précis , la vie m'offre l'opportunité d'énoncer un souhait , de prendre un de mes rêves au sérieux , et de décider de tout mettre en oeuvre pour le réaliser .

 

Mon médi-mantra :

Maintenant , j'oeuvre à réaliser un de mes rêves .

13240521 994885607285969 7809083675614912038 n

sabas se réaliser être heureux rêves nature le plaisir créativité ecoute de soi créateur val de marne ile de france loi d'attraction bonheur fontenay sous bois vivre aimer nouveau monde le pardon spiritualité paix édition Bussière amour guerir vivre autrement psychologie psychotherapie ecrivain psychotherapeute