Extrait du livre « Le pouvoir d’être heureux « - éditions Bussière

Si aujourd'hui...

… l'image que j'ai de moi-même est floue ou très approximative, je me demande bien quelle est ma place en ce monde. Même si je ressens l'envie impérieuse de mettre mes dons et mes talents au service d'autrui, je ne discerne pas toujours clairement par quel biais le faire, et dans quelle direction m'investir. Quelle est ma mission ? Que dois-je faire ? Où aller ? Ces questions me paraissent sans réponse, pourtant il me suffit d'attendre que l'univers m'envoie des signes clairs et précis pour m'aider à me diriger.

Je décide...

… de me mettre à l’écoute des messages que l'univers m'envoie. Une parole entendue à la radio, à la télévision ou plus personnellement, une remarque émise par un de mes proches ou un conseil peuvent me sembler m’être adressés. Si je fais une demande claire à l'univers, il y répondra, tôt ou tard, et m'aidera à y voir clair.

Il me suffit d’écouter la façon dont certains messages viennent résonner en moi.

Mon médi-mantra :

Je n'ai pas besoin de chercher ma mission,c'est elle qui me trouve.

Lc3a2cher prise

sabas édition Bussière psychologie psychotherapeute psychotherapie spiritualité guerir loi d'attraction mantra fontenay sous bois val de marne ile de france mission de vie univers