Journée de La Femme

Pas de la mère, pas de la fille, pas de la sœur. Pas de la nourricière, de l'infirmière, de la gentille qui pardonne tout, pas de celle dont le cœur trouve toujours le moyen de s'agrandir, pas de la princesse qui s'évanouit devant son ombre.
Non.
De la femme. Celle qui ,entière et fière, conscient"e de ses fragilités, autonome et pourtant fondue dans l'Amour le plus intense, ne peut s'unir qu'avec celui qui , entier et fier, conscient de ses fragilités, autonome et pourtant canal de la joie puissante de l'Univers, acceptera d'être Un , à deux. Et pas deux moitiés de pauvres éclopés enchaînés à leur indigences sur tous les plans. 
Bonne fête de la Femme, Messieurs Dames. 
Et si c'était l'occasion d'ouvrir vos yeux, vos oreilles, et votre cœur?
Et d'aller séduire le Féminin, en vous, autour de vous? 
Commencez par l'écouter, peut-être....
Anne-Catherine 
.......................................................
Bonjour a vous toutes,

Il ne devrait pas y avoir de journée particulière pour fêter la Femme, car chaque journée devrait être LA journée de LA Femme.

Un peu cliché j'en conviens, mais à partager sans modération. Bien a vous toutes .. Et très belle fête à chacune d'entre vous.

Adresse du cabinet :

107 Ter Rue Dalayrac
94120 Fontenay-sous-Bois

Tel : 01 48 73 65 09

Notre cabinet est situé à Fontenay-sous-Bois à proximité des communes de Nogent-sur-Marne, Vincennes, Montreuil, Perreux-sur-Marne, Neuilly-Plaisance, Joinville-le-Pont, Rosny-sous-Bois, Bry-sur-Marne, Saint-Mandé et Créteil .

Départements Val-de-Marne (94) et Seine-Saint-Denis (93)