Merci à Marseille

Chères toutes, cher Laurent,

En ce lundi de Pâques, que je vous souhaite joyeux et entouré de  celles et ceux qui sont chers à votre coeur, je viens vous remercier pour ce moment profond et riche passé en votre compagnie à Marseille. 

Il m'a fallu un peu de temps pour atterrir, et vous le savez peut-être déjà, mon "après Atelier" n'a pas été de tout repos!! 

Voir à ce sujet ma note de blog :

http://www.anne-catherine-sabas.com/blog/l-histoire-de-merlin-version-longue.html

Le fameux article, lui aussi, a été mis en ligne. J'y développe la façon dont je conçois un des chemins possibles vers la paix. Possible, si facile, et tellement proche, en fait! 

https://psychoanimisme.wordpress.com/2017/04/16/individuation-et-retour-a-la-paix-par-anne-catherine-sabas/

Ce que nous avons partagé lors de cet atelier, je l'espère, vous inspirera et vous donnera envie, à vote façon, de participer à cette belle oeuvre de guérison du monde, et de ses habitants. C'est le but. Les rituels n'appartiennent à personne: ils sont ancrés dans l'Inconscient collectif, dans l'Ame du Monde, et nous pouvons nous en inspirer pour entrer joyeusement, ensemble, dans cette nouvelle ère qui se construit peu à peu sous nos yeux. Je suis bien sûr à votre disposition pour envisager d'animer encore un atelier, une conférence, ou même vous proposer des rendez-vous individuels lors de ma prochaine venue. N'hésitez pas à me contacter si cela parle  à votre coeur. Et même si ce n'est pas tout près, nous pouvons élaborer ça tranquillement. 

 

Je vous suggère de vous tenir au courant de mes activités, en vous abonnant au flux RSS de mon site internet : http://www.anne-catherine-sabas.com/   ( colonne de gauche )

Mais aussi de vous abonner  à ma newsletter (même lien, toujours colonne de gauche). Pour cela, attention, il vous faudra ensuite confirmer votre inscription à partir du mail que vous aurez reçu.

Et puis, sur mon site, vous trouverez aussi ( rubrique radios-tv dans le menu horizontal du haut) des podcasts de certaines émissions de radio, et en particulier certaines d'une émission mensuelle (interrompue à ce jour ) qui s'appelait " en route vers la paix". 

Voilà. Et puis, au plaisir d'avoir de vos nouvelles, de vous revoir ici ou là..

Je vous embrasse du fond du coeur, et vous souhaite le meilleur pour ce printemps. 

Anne-Catherine