Newsletter d'été

Chères toutes et tous, 

Ca y est, l'été est arrivé! Et avec lui la chaleur ( parfois ), la sensualité, et, peut-être pour vous, la perspective de vacances bien méritées. Quelle que soit votre destination pour les deux prochains mois, n'oubliez pas qu'être en vacances est avant tout un état d'esprit. De quelle manière ouvrons-nous les yeux le matin? Heureux de voir toutes les merveilles que la nature déploie devant nous? Le coeur disponible aux miracles? Ou au contraire fatigué d'avance de tout ce que nous devrons gérer? Si vous voulez apprendre à travailler "heureux" et faire de chaque jour une promenade poétique, c'est peut-être le moment de lire "Triomphez de la souffrance au travail" , non?  http://www.anne-catherine-sabas.com/pages/livres/livres-psy-pratiques/triomphez-de-la-souffrance-au-travail.html

 

Le Cercle de femmes : Notre première session aura lieu le dimanche 9 Juillet 2017, de 13h30 à 18 h30, au Studio La Plage à Vincennes.

Plus la date approche, plus la gratitude m'emplit. Nous pouvons encore accueillir deux participantes. D'ores et déjà, je peux vous annoncer qu'il y aura d'autres sessions. Elles seront bien sûr indiquées dans l'agenda de ce site. Read more at http://www.anne-catherine-sabas.com/agenda/cercle-de-femmes.html#cR3pYzmeGAFhljYA.99​

Pour les inscriptions, me contacter : Anne-Catherine au 06 08 94 81 46

 

Site internet : Un pro est en train de se pencher sur mon site internet, vous risquez donc d'y trouver quelques modifications. Merci pour votre patience. Bientôt, ce site aura trouvé sa forme définitive.. jusqu'à la prochaine transformation. 

 

Facebook : Merci à celles et ceux qui cheminent avec moi sur cette route de paix et de réconciliation. Ce n'est pas de tout repos, mais le jeu en vaut la chandelle. Merci de faire connaître et vivre ces pages :

https://www.facebook.com/Anne-Catherine-Sabas-372065339630258/

https://www.facebook.com/Nous-pouvons-le-faire-813264858801361/ 

 

Les changements vibratoires : https://www.facebook.com/auratherapieholistique/videos/462606520591128/?pnref=story

Je partage avec vous cette magnifique vidéo. En plus d'être belle et poétique, elle donne des explications astronomiques à ce que les sages des Traditions Anciennes nous racontent: nous savons la chance de vivre à une époque de mutations profondes, et les quelques années qui nous attendent vont être passionnantes. 

 

Je vous souhaite un bel été. Qu'il soit pour vous l'occasion de vous recentrer, vous retrouver, et retrouver ceux que vous aimez. Nos proches sont précieux, et le temps que nous leur consacrons n'est jamais perdu. 

Que le regard que vous portez sur la vie vous permette de recevoir sa beauté. Je vous embrasse chaleureusement, 

Anne-Catherine