Nos valeurs et nous....

Extrait de " triomphez des manipulateurs " Editions Bussière

En étant confrontés à un pervers ou à un manipulateur, on expérimente souvent qu'il est très difficile de ne pas sombrer dans la colère ou la haine.

C'est le moment rêvé pour redéfinir ses propres valeurs, et les éprouver.

Ai-je envie de ressembler à l'agresseur?

Ai-je envie ,dans dix ans, d'être toujours la personne qu'on maltraite, qu'on n'écoute pas, qu'on ne prend pas au sérieux, qu'on ridiculise?

Combien de temps suis-je prêt à tenir encore, comme ça?

Ces simples question suffiront, la plupart du temps, à provoquer le déclic.

Quand nous étions enfant, nous jouions à " quand je sera grand, je serai".. Vous en souvenez-vous? Alors, chers amis ,c'est le moment de recommencer!

Demain, ou plus tard, vous serez comment? Que vous dit votre cœur?

Vos idéaux, vos rêves vous porteront. De la même façon qu'on ne construit pas une maison sans avoir dessiné des plans au préalable, un corps humain ne peut se développer sans un plan contenu dans son ADN. A chaque instant, nous pouvons modifier nos plans, et nous évertuer à devenir quelqu'un qui nous ressemble plus. Car, à mesure que nous nous connaissons, nos rêves deviendront de plus en plus clairs, et nos ressources plus accessibles. La vie se simplifiera donc à mesure que nous deviendrons notre meilleur allié. 

Adresse du cabinet :

107 Ter Rue Dalayrac
94120 Fontenay-sous-Bois

Tel : 01 48 73 65 09

Notre cabinet est situé à Fontenay-sous-Bois à proximité des communes de Nogent-sur-Marne, Vincennes, Montreuil, Perreux-sur-Marne, Neuilly-Plaisance, Joinville-le-Pont, Rosny-sous-Bois, Bry-sur-Marne, Saint-Mandé et Créteil .

Départements Val-de-Marne (94) et Seine-Saint-Denis (93)