Nous écrivons notre futur.

Je partage avec vous ce remarquable article de mon amie astrologue Laurence Larzul:

 

En tant qu'astrologue karmique enseignante depuis 30 ans, j'ai décrit dans ma vidéo d'interview un chemin m'amenant à considérer comme bien plus important de guider autrui vers un éveil de la conscience et un développement personnel menant à la libération du karma. Le karma n'a rien de fatal mais est la conséquence le plus souvent de l'ignorance et de l'inconscience. S'en libérer ne peut se faire en répétant éternellement un même schéma sans jamais le remettre en question. L'astrologie karmique invite à se tourner vers notre passé pour mieux comprendre nos erreurs à la racine de nos difficultés actuelles, cela vaut au plan personnel en considérant les vies passées mais aussi notre histoire généalogique car nous ne naissons pas par hasard dans une lignée, et cela vaut aussi au plan collectif car nous ne naissons pas non plus par hasard dans une nation dont nous devons éclairer l'histoire pour mieux comprendre le présent.

Mes publications récentes ont mis l'accent sur le très douteux tournant qu'a pris la France lors de la Révolution Française dont s'enorgueillissent encore les Francais endoctrinés par l'Education Nationale Républicaine. La France est tout à la fois en train de payer la conséquence de ce tournant historique et d'ouvrir les yeux sur l'énormité des mensonges d'une classe dirigeante avide et sans scrupules. A quoi servirai donc de faire de quelconques "prévisions" alors que tout est d'ores et déjà planifié quant au triste avenir réservé aux français s'ils ne se réveillent pas ? En l'État actuel des choses tout est réglé comme du papier à musique et sera sans surprise pour qui est lucide et bien informé. Ce qui veut dire : ne se fie pas à la propagande médiatique et aux apparences mensongères.

Certains, plus lucides et instruits que les autres, prennent la peine d'informer leur prochain et d'ouvrir des voies de solution libératrice car il n'est pas prévu dans la loi karmique de "payer" pour des mensonges qui nous ont été faits. Par contre, il y à clairement un prix à payer pour refuser d'ouvrir les yeux et préfèrer continuer à se laisser bercer d'illusions en fermant les oreilles à la vérité. Je ne ferai donc aucune "prédiction" sur ce qui relève en réalité du libre arbitre humain et de l'usage de sa saine conscience face à un péril bien réel pesant sur sa destinée, péril qui ne sera que si l'homme reste sourd et aveugle auquel cas d'ailleurs on peut le considérer comme déjà mort spirituellement parlant.

Bien que tous dans les medias à l'heure actuelle se montrent prêts à écrire l'acte de décès de la France, j'aspire quant à moi à faire le constat que son âme est toujours bien vivante en voyant que des foules entières se rendre au RV du 10 juin organisé par le CNT, en étant conscient que c'est le RV de la dernière chance. En 2016, nous sommes en années 9 et depuis le temps que l'information circule sur le web, il est vraiment temps de mettre un terme à ce qui ne doit plus durer en prenant courageusement sa destinée en main au plan collectif afin d'amorcer un nouveau cycle vraiment débarrassé des scories du passé.

La seule chose que nous puissions prédire en tant qu'astrologue : ce sont les crises, les carrefours et les tournants, les difficultés et les enjeux mais non pas ce qui relève de votre seul choix. C'est en l'usage de son libre arbitre consciemment exercé que réside la grandeur de l'homme... Un homme conscient a bien plus de pouvoir que ceux qui ont abdiqué leur conscience pour quelques sous... Mettant par cela leurs frères humains en danger.

Et ce n'est pas en se voilant la face en écoutant de belles paroles destinées à endormir votre conscience que le danger sera évité, mais en ouvrant grand les yeux et les oreilles au contraire et vous joignant à ceux qui proposent de vrais solutions lucides et réalistes pour contrer ces projets suicidaires et destructeurs.

Prenez le pouvoir !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Anonymous #OpParis Concorde 10 Juin 2016 La
 
 
 
 
 

Adresse du cabinet :

107 Ter Rue Dalayrac
94120 Fontenay-sous-Bois

Tel : 01 48 73 65 09

Notre cabinet est situé à Fontenay-sous-Bois à proximité des communes de Nogent-sur-Marne, Vincennes, Montreuil, Perreux-sur-Marne, Neuilly-Plaisance, Joinville-le-Pont, Rosny-sous-Bois, Bry-sur-Marne, Saint-Mandé et Créteil .

Départements Val-de-Marne (94) et Seine-Saint-Denis (93)