Pas de vacances jusqu'au 10 Juin

Je ne posterai pas de photos de mes vacances sur Facebook. D'ailleurs, je pars très peu en vacances. Parce que j'ai choisi de me tenir auprès de ceux qu'on exploite, qu'on maltraite. Et donc de proposer des tarifs "personnalisés"... On ne peut pas tout faire.

Je l'avoue, parfois il me vient une petite pointe d'envie quand je vois ces gens qui réussissent à faire la fête, à s'éclater pendant que notre monde brûle. Mais ça ne dure pas longtemps, heureusement. Je me remets à l'ouvrage. Avec coeur et détermination.

Je crois que nous vivons une époque décisive. Un moment de l'histoire de l'humanité où des millions d'êtres sont enfin prêts à se mobiliser en sortant de leur zone de confort ( relative, quand on observe leurs conditions de vie ) pour aller tenter de changer quelque chose.

Seulement, remplacer la violence d'un système par des réactions violentes ne sert pas l'humanité. Je crois que nous devons nous rassembler pacifiquement. Vite. Arrêter la violence.

Si vous voulez manifester, retrouvez-vous le 10 Juin Place de la Concorde à Paris. Un lieu dont le nom est tout un programme.

Et allez voir le site du CNTF. Cet organisme a préparé depuis longtemps de quoi nous éviter les bains de sang.

http://www.conseilnational.fr/index.php

Nous devons être dignes de notre statut d'êtres humains. Nous avons rendez-vous avec un meilleur futur.

Que les grands hommes et les grandes femmes qui ont oeuvré, à travers l'histoire, pour faire reculer la cruauté et l'égoïsme nous inspirent.

Le monde a besoin de nous.