Consultations possibles par SKYPE

Individuelles sur rendez-vous : en psychothérapie et psychanalyse : Enfants, adolescents, adultes, seniors

Je vous reçois au Cabinet Dalayrac le temps nécessaire, à franchir les étapes délicates de votre vie.
Soutien ponctuel ( stress post-traumatique, besoin d’aiguillage et de conseil, crise de vie ) , ou transformation existentielle, je vous accompagne à votre rythme dans votre réflexion, votre individuation, la quête de votre vérité, votre retour à la vie épanouie.
Des rituels symboliques peuvent être utilisés pour aider à actionner la bonne clef, prononcer la parole qui libère, ou s’offrir l’autorisation de libérer enfin son potentiel.

Vous pouvez consulter mon ouvrage : « Le pouvoir d’être heureux »

Les relations : Couples, familles :

Conflits, violence, impasses relationnelles, communication coupée, guerre déclarée, ruptures sources de souffrance, le conflit avec l’autre vient toujours réactiver des peurs archaïques et nous laisse impuissant (e) et désemparé (e ) .Un apaisement et une résolution sont pourtant toujours envisageables.
Victimes d’emprise, de manipulation, et si vous aviez besoin d’un regard extérieur pour retrouver votre espace de liberté ?

Vous pouvez aussi consulter mes ouvrages :
« Familles monoparentales, la grande aventure »
« Libérez-vous par le pardon »
« Triomphez des manipulateurs »

Professionnels :

Salariés, bénévoles, cadres, dirigeants, je vous reçois pour de la supervision individuelle, du coaching ou un accompagnement particulier autour des questions de :
souffrance au travail (risques psychosociaux, burn-out, conflits, restructurations, licenciements, crises existentielles, besoin ou nécessité de se reconvertir, décision de prendre une place utile dans ce monde, etc.)

Ouvrages traitant du sujet :
« Triomphez de la souffrance au travail »
et « Un canard dans mon cabinet »

supervision et analyse de pratique : thérapeutes, acteurs du monde social, médical, éducatif, associatif : je mets à votre disposition un espace sécurisant pour comprendre et analyser le transfert, le positionnement et la gestion de la souffrance du public ou du patient

En savoir plus :
« C’est quoi un psy »

Retrouvez plus d’informations sur le Portail de l’analyse des pratiques professionnelles :
https://www.analysedespratiques.com/