« Au nom d’Economie. Croyances, cultes, liturgies et tabous de la religion unique »

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie tant attendue de l’ouvrage d’Antoine Fratini, que j’ai eu l’honneur de préfacer.

Antoine Fratini, est psychanalyste, vice-président de l’Association des Psychanalystes Européens (APE), membre de l’Académie européenne interdisciplinaire des sciences et de la New York Academy of Sciences et l’auteur, entre autres,  du « Manifeste pour l’Ame et la Nature« . Il signe maintenant une contribution majeure et indispensable pour nous aider à éviter les graves dangers qui menacent notre époque.
Lisez-le, offrez-lez, et surtout inspirez-vous en pour faire partie de celles et ceux par qui notre monde pourra se redresser de la crise qu’il traverse.

« Mon nouvel ouvrage « Au nom d’Economie. Croyances, cultes, liturgies et tabous de la religion unique » vient de paraître chez Edilivre (Paris). Il s’agit d’un essai particulièrement soigné, grâce aussi à la généreuse relecture de collègues affirmés, et dont la thèse critique impitoyable évoquée par le titre est probablement destinée à susciter bien des réactions, tant elle touche le fond aliéné de l’homme dit « civilisé »…
Les résistances sont le lot de ceux qui approchent de la vérité… »

Pour le commander: